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satisfait ou rembourser?

bonjour ce matin j ai commander des articles sur le site feuvert et j ai payer en ligne mais je souhaite me faire rembourser car les articles ne me conviens pas incompatible avec mon auto j ai donc demander le remboursement au centre feu vert ce dernier ma dit qu il ne rembourser pas car j ai payer en ligne que doige faire sachant que votre charte es bien satisfait ou rembourser numero commande 418283 au nom d leclaire maryline payer en ligne au nom de vendeville laurent numero de facture 875671

laurent vendeville
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Bonjour Laurent,


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Si vous souhaitez faire un retour de votre commande, vous disposer de 14 jours à partir de la date de retrait en magasin ou de réception de la commande. Pour ce faire, soit vous faites une demande de retour de votre commande depuis votre compte client, soit vous contactez notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) ou via notre formulaire en ligne en cliquant sur "Contact" accessible en bas de la page d'accueil de FeuVert.fr. Le service client vous enverra par email un bordereau de retour. Après avoir reçu le bordereau de retour, vous devez l’imprimer, le remplir et retourner sous 7 jours votre produit et le formulaire dans le centre auto de livraison.


Le produit retourné doit être complet, c’est-à-dire avec tous les accessoires fournis le cas échéant, neuf, en bon état, non installé, dans son emballage d’origine si possible avec le(s) notice(s) le cas échéant, accompagné de la preuve d’achat du produit. Les produits scellés pour des raisons réglementaires ou de sécurité ou encore de garantie qui auront été descellés ne pourront pas faire l’objet du droit de rétractation.


Après vérification du colis retourné, un remboursement sera effectué. Le remboursement est à hauteur du prix du produit dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle le Vendeur est informé que le Client a exercé son droit de rétractation.


Nous restons à votre disposition en cas de besoin,


Cordialement,

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