Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

pq je n'arrive pas à voir mon rdv sur mon compte et pq une partie des pts de mes commandes apparaissent comme consommés?

Bonjour,

j'ai effectué une commande de pneus avec pose pour mardi prochain, il se trouve que ce rdv n’apparaît pas sur mon compte alors que je souhaitais vérifier l'horaire, de plus une partie des points relatifs à ma commande sont marqués comme utilisés alors que je n'en ai pas du tout utilisé, je n'ai pas non plus reçu la carte commandée en ligne, a-t-elle été envoyé ou est-elle disponible au centre de montage?

merci

Brice Rozes
Brice Rozes

Brice Rozes

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Brice,


Bienvenue sur notre Forum Conseils !


Votre rendez-vous pour le remplacement de vos pneus est confirmé pour le 01/12/2015 à 14h.


Nous regrettons ne pas pouvoir afficher votre rendez-vous dans votre espace personnel mais cette fonctionnalité devrait bientôt être disponible sur notre site FeuVert.fr.


Pour ce qui est de votre carte de fidélité, celle-ci vous est adressée par courrier sous un délai de 3 semaines à l'adresse indiquée lors de votre adhésion.


Quant à vos points de fidélité, nous allons vous rediriger vers notre Service Client. Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.


Nous restons à votre écoute,


cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question