Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Comment contacter l'agence d'Orgeval, sachant qu'elle est injoignable par téléphone. C'est plutôt urgent ?

Suite à changement de plaquette de frein + Purge liquide de frein (samedi), le système de freinage reste "mou" et un bruit de soufflet se fait entendre à chaque freinage. La situation n'est pas sécurisante et pour cette raison je cherche à joindre Orgeval qui a effectué l'opération.
Je ne souhaite pas avoir ou provoquer un accident pour que ma demande soit considérée.
Merci pour votre retour

Maryline ALZERRA
Maryline ALZERRA

Maryline ALZERRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Maryline,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous rencontrez des difficultés pour contacter votre centre Feu Vert Orgeval, Nous allons le contacter pour lui demander de vous rappeler.

Dans tous les cas, nous vous conseillons d'utiliser votre voiture uniquement si nécessaire et de vous rendre dans votre centre Feu Vert pour faire reprendre votre voiture en atelier afin de contrôler votre système de freinage.

N'hésitez pas à revenir auprès de nous si besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question