Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Suite à une erreur du vendeur sur la taill e de mon essuie glace;qu'elles sont les conditions pour un échange?

Sachant que j'ai recollé l'étui mais que cela se voit.

Isabelle Pages
Isabelle Pages

Isabelle Pages

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,


Pour procéder à un échange de votre produit, vous devez retourner votre produit accompagné de la preuve d'achat du produit.


Cependant, vous nous dites avoir déballé le produit. Nous sommes navrés de vous annoncer que nous ne pouvons pas procéder à l'échange d'un produit déballé. Toutefois, nous vous invitons quand même à essayer de trouver un compromis avec votre centre Feu Vert.


N'hésitez pas à revenir auprès de nous en cas de besoin,


Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question