Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

bonjour,j'ai acheté un auto radio je dois être remboursé de 10e en allant sur le site,comment faire?

pionner deh-1800ub

margot durand
margot durand

margot durand

Niveau
0
21 / 100
Réponses

margot durand
margot durand

margot durand

Niveau
0
21 / 100
Je suis allé sur ces instruction .. => http://ext.feuvert.fr/fvfr/2015/odr/pioneer_offre_ODR_noe...
ainsi que sur le site pionner comme mentionné et je ne trouve pas comment me faire remboursé

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Margot,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous avez fait l'acquisition d'un autoradio Pioneer mais vous n'arrivez pas à renseigner vos informations pour bénéficier de l'offre Pioneer actuelle.

Pour faire votre demande auprès de Pioneer, vous devez suivre les instructions et vous rendre sur le site de Pioneer.

Une fois sur cette page, vous devez cliquer sur la bannière "Les Offres Noël 2015". Dès lors, vous devez cliquer sur "Participer" pour accéder au formulaire de Pioneer. Il vous faut alors remplir les champs obligatoires pour vous inscrire en ligne.

Ensuite, il vous suffit de terminer la procédure décrite dans les modalités de l'offre.

N'hésitez pas à revenir auprès de nous en cas de besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question