Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Conditions plaquettes freins à vie ?

Bonjour,
Suite à vos précisions sur l'offre plaquettes de freins à vie, j'ai donc effectué le remplacement plaquettes avant bosh sur l'auto de ma femme, à Feu Vert Arques.

Au moment de récupérer le véhicule, elle constate sur la facture la mention "prochaines plaquettes offertes" sous le code 188399, au lieu de plaquettes de frein offertes à vie...il y a comme une incohérence...
Nous demandons donc des explications, et repartons finalement avec le prospectus de l'offre agrafer en plus sur ladite facture ...

D'abord je m'interroge de l'honnêteté du personnel qui aurait essayé de "modifier" l'offre à son avantage avec cette mention "prochaines plaquettes offertes" ambiguë pour les suivantes...

Ensuite je vous demande de confirmer quelle mention doit être inscrit sur la facture pour les plaquettes à vie.

Bien cordialement.

oXo PENOT
oXo PENOT

oXo PENOT

Niveau
0
2 / 100
Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour oXo,

Nous tenons à vous rassurer quant à l'offre "Vos plaquettes de frein offertes à vie !".

Dès lors que vous avez rempli les conditions pour en bénéficier, vous êtes enregistré dans notre base de données comme éligible à cette offre. Donc, toutes les plaquettes de frein venant en remplacement sur le même essieu du véhicule seront offertes par la suite.

La référence qui a été mentionné sur votre facture est celle que nous utilisons pour identifier nos bénéficiaires. Bien que celle-ci ne soit pas stipulée sous la même dénomination, elle concerne bien cette offre.

Donc pour répondre à vos interrogations, nos collaborateurs n'ont pas cherché à modifier l'offre pour laquelle vous êtes éligible car la mention dont vous faites référence est bien celle qu'ils utilisent pour connaitre les bénéficiaires de l'offre.

Nous vous confirmons donc que la mention devant apparaître sur votre facture est : "Prochaines plaquettes offertes" référence : 188399.

Nous restons à votre écoute si besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question