Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Prix des pneus facturés non conforme avec le site internet du garage

Le 4/12/2015 j'ai pris en compte le tarif du pneu ORIUM 135/80x13 70T sur le site du garage Feu vert de valenciennes (barbet auto) soit 31,49 euro.
Après RDV, le lundi 07/12/2015 les 4 pneus ont été posés sur mon véhicule mais facturés 35,49 euro l'unité. La réception a contrôlé les tarifs du net , mais bien qu'elle a reconnu que j'avais raison et admis que que le prix qu'elle facture est supérieur , elle a refusé de respecter le prix annoncé de son garage et m'a facturé 16 euro en plus .
Je demande le respect des prix annoncés et le remboursement des 16 euro

Respectueusement

Facture n° 857064
Client n° 14773403

Mr KAMINSKI

DANIEL KAMINSKI
DANIEL KAMINSKI

DANIEL KAMINSKI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Daniel,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous regrettons votre mauvaise expérience dans votre centre Feu Vert. Il faut savoir que notre réseau de centre auto est composé de succursales et de franchises.

Ces derniers étant des commerçants indépendants, ils peuvent librement fixer leurs tarifs. D'où l'existence de tarifs différents par rapport à notre site FeuVert.fr.

Ce statut particulier ne nous permet pas de vous apporter une réponse certaine à votre demande. Nous vous invitons à entamer une procédure de réclamation, qui appuiera votre requête, auprès de notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) et à vous rapprocher de votre centre Feu Vert pour lui faire une demande d'alignement des prix sur ceux du site FeuVert.fr. Nous espérons que celui-ci vous répondra favorablement.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question