Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Suivi de commande?

bonjour
j'ai passe la Commande du 29/11/2015 N° 10216664.
La livraison étais prévu au 07/12 ?
Je n'ai toujours pas accés à ma facture ,;?
Mes points fidélités de sont pas crédités ?

Je souhaitais faire le montage le samedi 12 decembre à 13h est-ce ok?

HERVE LENTGEN
HERVE LENTGEN

HERVE LENTGEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Herve,

Nous sommes ravis de vous compter parmi les utilisateurs de notre Forum Conseils !

Nous déplorons votre situation mais vos pneus sont toujours en cours d'approvisionnement. Ne les ayant pas reçus de la part de notre fournisseur en centre Feu Vert, nous ne vous avons pas envoyé de mail de confirmation de livraison en centre auto. Nous déplorons le rallongement du temps de livraison que vous subissez.

C'est pour cette raison que vous n'avez pas encore accès à votre facture et que votre compte de point de fidélité n'a pas été crédité.

Vous devriez recevoir un mail de confirmation dès réception de votre commande par le centre Feu Vert. Nous pensons que cela devrait intervenir dans la semaine.

Si vous souhaitez faire monter vos pneus ce samedi 12 décembre, nous vous invitons à anticiper votre prise de rendez-vous en vous rapprochant de votre centre Feu Vert. Ainsi, vous pourrez vous assurer de la disponibilité en atelier.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question