Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Code bienvenue

Bonsoir. Je viens de m'inscrire au programme fidélité. J'aimerai prendre Rv immédiatement hors, il faut payer en ligne et je n'ai pas reçu mes bons de réductions à savoir 25€ car j'en ai pour 249 €. Pourriez vous me donner ce code ? Ma carte fidélité est le 2100030199267. Merci par avance. Cordialement.

JEREMY DOS SANTOS
JEREMY DOS SANTOS

JEREMY DOS SANTOS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeremy,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous vous remercions d'avoir adhéré à notre programme de fidélité.

Par contre, nous sommes désolés de vous annoncer que vos bons de réduction de bienvenue ne sont pas utilisables sur notre site Internet FeuVert.fr. Seuls les chèques de fidélité peuvent être utilisables sur notre site Internet. Retrouvez les conditions générales d'utilisation de notre carte de fidélité sur notre site Internet. 

Vos bons de bienvenue vous seront adressés par courrier à l'adresse indiquée lors de votre inscription dans un délais de 3 semaines.

Si vous souhaitez en bénéficier, nous vous invitons plutôt à prendre rendez-vous par téléphone avec votre centre Feu Vert en faisant attention de bien le prendre après la date de réception de vos bons.

Nous sommes navrés de cette situation mais votre votre demande nous permettra de nous améliorer à l'avenir.

N'hésitez pas à revenir auprès de nous en cas de besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question