Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Pris rendez vous site pour le 21/12 à 11h00 (pas de confirmation par mail) et je vois 12/12 à 13h00 ?

Commande sur site pour révision le 21/12/2015 à 11h00. J'ai adressé deux mail pour demander confirmation de la date et je découvre ce matin un rdv noté au 12/12 à 13h00 ... Encore temps de changer ? Merci

Christian BONDONO
Christian BONDONO

Christian BONDONO

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Christian BONDONO
Christian BONDONO

Christian BONDONO

Niveau
0
11 / 100
Après avoir réussi à avoir le centre de Marseille (ça été long mais bon ..) il m'a été confirmé mon RDV du 21/12 à 11h00 comme demandé ! Il y a donc un problème sur le RDV mentionné sur mon compte (12/12 13h00). Affaire close donc.
Merci

Bonjour Christian,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez subi. Nous allons vérifier notre système informatique pour savoir pourquoi vous avez reçu une notification avec une mauvaise date de rendez-vous.

Comme votre centre Feu Vert, nous vous confirmons votre rendez-vous du 21/12/2015 à 11h.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question