Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

cousinnets de bielle sur une megane é 130 cv 1.9 dci 2006

bonjour, hier ma voiture c est mi a faire du bruit au niveau du moteur, ne connaissant rien, je me suis vite arreter a renault qui ma dit c est les coussinest de bielles.... et que il est mieux de la revendre pour pieces!! que doi je faire???? je vient de l acheter et elle a 165000klm

Vincent Lan
Vincent Lan

Vincent Lan

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Vincent,

Tout d'abord merci pour votre visite sur notre Forum. Compte tenu du problème évoqué, je ne vous cache pas qu'il est difficile de réaliser un diagnostic sans un examen visuel de votre véhicule, sans "ouvrir le capot" en quelque sorte ;-)

C'est pourquoi je vous invite à vous rendre le plus vite possible dans l'un de nos centres auto, afin que l'un de nos Experts puisse évaluer le problème rencontré sur votre Renault Mégane.

Pour trouver le centre le plus proche de votre localisation, cliquez sur le lien ci-dessous :

Trouver un centre Feu Vert

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée !

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question