Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Est il possible d'avoir un pret pendant un retour en garantie ?

J'ai rapporté une interface autoradio sous garantie dans mon centre Feu vert et suite à ça, je me retrouve sans autoradio sans savoir combien de temps durera la réparation de mon interface.

En effet, je ne peux pas connecter mon autoradio directement à la fiche de ma voiture (peugeot 307) car il faut au moins un adaptateur (l'interface l'inclus).

Afin que je n'aie pas à acheter un adaptateur pour couvrir la période de retour SAV, serait-il possible que mon centre Feu Vert me prête un adaptateur que je restituerai au moment de récupérer mon interface réparée ?

Romain DELEU
Romain DELEU

Romain DELEU

Niveau
0
4 / 100
Bonjour Romain,

Tout d'abord, soyez le bienvenue sur notre Forum et merci pour votre question.

Effectivement, certains de nos centres peuvent proposer ce genre de services (en fonction des stocks et des disponibilités Produit). C'est pourquoi je vous invite à contacter votre centre par téléphone afin d'obtenir l'information demandée.

Pour trouver les coordonnées de votre centre Feu Vert, rien de plus simple, cliquez sur le lien ci-dessous :

Trouver votre centre auto

Bonne journée et excellentes fêtes de fin d'année !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question