Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

PUis je avoir un duplicata de notice pour mes chaines de marque feu vert ?

Bonjour, elles ont été achetées l'an dernier et vendu avec une housse noire zipée ressemblant à un mini sac à dos. SUr la cartonnette d'emballage qu'il me reste il est indiqué en bas à gauche HE/00464 et "By pewag". Il s'agit de chaine à montage rapide et tendeur automatiques si ma mémoire est bonne. Merci d'avance+++++++++

STEPHANIE NAVARRE
STEPHANIE NAVARRE

STEPHANIE NAVARRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Afin de pouvoir vous apporter notre aide et vous envoyer la bonne notice, nous aurions besoin de connaitre la référence de vos chaînes à neige Pewag. S'agit-il de chaînes à neige Pewag modèle Servo (Sport ou SUV) ou modèle XB.

Toutefois, nous pensons que les modèles que vous avez sont des chaînes à neige Servo Sport. Vous pouvez retrouver sur FeuVert.fr une vidéo pour le montage de vos chaînes à neige Pewag Servo (Sport ou SUV).

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question