Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Pourquoi je n'ai toujours pas eu mon bons de reduction?

J'ai changer mes 4 quatre pneus par des Dunlop SP Sport 01 début octobre, j'ai choisit cette marque pour bénéficier des bons de reduction (j'ai effectué le montage en centre feu vert et remplit le formulaire de participation), mais à ce jour je n'ai rien reçu, est-ce normal? (J'attend un chèque Sodexo de 50€)

Damien Montmasson
Damien Montmasson

Damien Montmasson

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Damien,

Je me permets de revenir vers vous concernant l'envoi de votre chèque-cadeau. La société en charge de leur expédition vient de nous confirmer que tous les chèques ont été envoyés vendredi 11/12/2015.

Vous devriez donc le recevoir très prochainement dans votre boîte aux lettres. Je vous souhaite une excellente journée et de bonnes fêtes de fin d'année !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Damien et bienvenue sur le Forum Feu Vert !

Après vérification auprès de notre service Clients, je vous confirme que vous êtes bien éligible à l'offre Dunlop. Nous avons également relancé la société en charge de l'envoi des chèques-cadeaux pour obtenir plus de la visibilité sur la livraison et ne manquerons pas de vous tenir informé.

Je vous invite néanmoins à patienter encore un petit peu et à contacter notre service Clients si toutefois vous ne receviez pas votre chèque d'ici la fin de l'année.

D'avance merci pour votre compréhension et à très bientôt dans l'un de nos centres auto ou sur FeuVert.fr !

Damien Montmasson
Damien Montmasson

Damien Montmasson

Niveau
0
13 / 100
Merci à vous pour votre réactiviter, je viens de recevoir mes cheques cadeaux. Bonnes fetes de fin d'année à vous aussi.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question