Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Quelle interface dois-je acheter pour récupérer la command eau volant et l'affichage déporté sur mon espace 4 de 2006 ?

Bonjour, récent acquéreur d'un espace 4 avec autoradio update list, je cherche à changer ses enceintes et donc son autoradio. Le problème étant que je voudrais garder la commande au volant voir l'affichage déporté. Je ne sais donc vers quelle marque d'autoradio je doit me tourner.
Merci d'avance de votre aide.

Edgar Longin
Edgar Longin

Edgar Longin

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Edgar,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Pour conserver les commandes au volant sur votre Renault Espace 4, vous devrez alors acquérir une interface commande au volant compatible avec votre voiture et la marque de votre autoradio.

La majorité des modèles d'autoradio proposent cette option.

Nous sommes à votre disposition si besoin,

Cordialement,

Edgar Longin
Edgar Longin

Edgar Longin

Niveau
0
12 / 100
Merci de votre réponse mais cela ne m'avance pas, je souhaite savoir quelle interface est compatible avec ma voiture.. Je vous demande quelle interface dois-je acheter et vous me dites qu'il faut que j'achète une interface, ce n'est pas vraiment une réponse ca...

Edgar,

Tout d'abord, sans précision quant à finition de votre voiture et à l'année de mise en circulation, nous ne pouvons pas être plus précis.

De plus, pour savoir quelle interface acquérir pour votre voiture, vous devez déjà choisir l'autoradio que vous souhaitez installer dans votre véhicule.

En effet, la majorité des interfaces sont directement liées à la marque et au modèle d'autoradio que vous choisirez ainsi qu'à l'année de votre voiture.

Une fois en possession de ces éléments, nous pourrons vous renseigner. Sinon, nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question