Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Je dois changer plaquette avant à ma c5 breack 16d de 2010 et je désir un devis merci

Je désir avoir un devis pour ce travail

Luc Dierick
Luc Dierick

Luc Dierick

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Luc,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Pour obtenir un devis personnalisé en vue d'un remplacement de vos plaquettes de frein avant, vous pouvez vous rendre sur FeuVert.fr. En renseignant votre plaque d'immatriculation. vous pourrez alors avoir un devis relatif à cette prestation.

Toutefois, pour vous aider et sans plus de précision quant au type de moteur, nous pouvons estimer le tarif de la prestation pour votre voiture. La prestation de remplacement de plaquette de frein avant sera d'un montant d'environ 110 € (tarif généralement constaté dans les centres du réseau Feu Vert).

Le tarif est sous réserve de l'examen et/ou démontage du véhicule par le centre auto. En effet, des prestations complémentaires peuvent être exigées en raison de la nature technique des pièces et des prestations.

Nous restons à votre disposition si besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question