Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

cheques de bienvenue et carte de fidélité?

Bonjour,

J'ai adhéré au programme de fidélité cela va faire 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu.
Le problème est que j'aurais besoin des chèques de bienvenue avant jeudi (noel oblige)
Y a t il un autre moyen de les récupérer ? pouvez m'indiquer si ils ont étaient envoyés ou pas encore ?
Merci d'avance

Cédric Couderc
Cédric Couderc

Cédric Couderc

Niveau
0
11 / 100
Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cedric,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous vous remercions pour votre adhésion à notre programme de fidélité.

Vous devriez pouvoir récupérer vos bons à partir de notre site FeuVert.fr. Pour cela, vous devez créer un compte personnel. Dans cet espace, vous pourrez alors renseigner votre numéro de carte de fidélité. Dès lors, vous devriez pouvoir récupérer vos bons dans la section "Vos avantages".

Toutefois, nous avons transmis votre demande à notre Service Client car vous n'avez pas reçu vos bons de bienvenue. Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre écoute en cas de besoin,

Cordialement,

Cédric Couderc
Cédric Couderc

Cédric Couderc

Niveau
0
11 / 100
Merci, mais ce que je cherche avant tout c est récupérer les cheques de bienvenue et on ne les trouve pas dans la rubrique avantage.
merci donc d'avoir fait suivre au service client. J espere avoir une solution d'ici jeudi ...
au passage est ce que les cheques de bienvenue sont cumulables avec les cheques fidélité obtenues grace aux points ?

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question