Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Opération Feu vert et Michelin du 19/09 au 24/10/2015...Grosse arnaque?? facture de 683,60€ et pas de bon d'achat...

Malgré une facture de 683,60€ pour 4 pneus Michelin 17 pouces...jai jamais vu la couleur des 80€ de bon d'achats Feu vert...jai contacter le sav Feu vert et celui de Michelin...tout le monde se renvoit la balle...merci beaucoup pour cet arnaque!! J'aurais dû aller chez les autres concurrents...je le saurais pour la prochaine fois!!

Frédéric Vong
Frédéric Vong

Frédéric Vong

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Bonjour Frederic,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes désolés du désagrément que vous rencontrez.

Afin de vous aider, nous allons transmettre votre demande quant à l'offre Michelin à notre Service Client.

Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur Vong,

comme il vous l'a déjà été indiqué, aucune participation à l'offre Michelin n'a été effectuée sur notre site, comme le stipulait les conditions de l'offre.

Nous sommes sincèrement désolés mais nous ne pouvons apporter de suite favorable à votre demande.

Bien Cordialement
Laurence O.

Frédéric Vong
Frédéric Vong

Frédéric Vong

Niveau
0
46 / 100
Jai pourtant bien rempli votre formulaire le jour même "gonflez votre pouvoir d'achat avec Michelin" avec ma facture 891943 du 24/09/2015...c'est pas de ma faute si votre site web a des ratés...d'ailleurs je vous conseillerai à l'avenir de renvoyer des retours de confirmation par mails lorsque vos clients procèdent à l'inscription à vos "fameuse offre merdique"...
Honte à Feu Vert et Michelin pour cette opération!! Merci et joyeux Noel surtout!!

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question