Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Carte de fidélité ?

Bonjour,

J'ai récemment pris la carte de fidélité feu vert, il y a déjà un mois, et je n'ai toujours pas reçu les bons d'achats ?
J'ai bien un compte, vérifier dans mes avantages... mais rien sur mon compte ni dans ma boite au lettre ?

Autre question si je peux me permettre, des soldes sont prévus sur les jantes de 15 pouces pour les soldes de Janvier 2016 ?

Merci

JEAN-CLAUDE BOSSU
JEAN-CLAUDE BOSSU

JEAN-CLAUDE BOSSU

Niveau
0
3 / 100
Bonjour Jean-Claude,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Tout d'abord, nous faisons régulièrement des offres sur les jantes en alu. Actuellement, nous proposons sur plusieurs modèles une offre "2 jantes achetés = 2 jantes offertes". Il ne vous reste plus qu'à vérifier si les jantes que vous désirez sont comprises dans nos offres. Pour cela, nous vous conseillons de regarder sur notre site FeuVert.fr les offres sur les jantes.

Enfin, concernant votre demande relative aux bons de bienvenue, nous avons transmis votre requête à notre Service Client. Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question