Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Comme beaucoup, je n'ai pas reçu le bon d'achat de 80 € pour l'achat de 4 pneus MICHELIN depuis LE 21 OCTOBRE ?

Que faut-il faire pour obtenir ce bon d'achat. Personne ne peut me renseigner.

ANDRE GIBELLI
ANDRE GIBELLI

ANDRE GIBELLI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Andre,

Nous avons bien pris en compte votre demande quant à l'offre "Gonflez votre pouvoir d'achat avec Michelin" et l'avons transmise à notre Service Clients.

Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur Gibelli,

suite à votre demande, nous avons effectué des recherches concernant votre participation à l'opération Michelin.
Effectivement, vous vous êtes bien inscrit afin de participer à celle-ci, mais vous n'êtes malheureusement pas éligible.

En effet, pour pouvoir prétendre à un chèque cadeau ou un bon d'achat, il fallait que les pneus Michelin achetés, soient impérativement posés en centre auto Feu Vert, conformément aux conditions de l'offre.

Si toutefois vos pneumatiques ont été montés par l'un de nos centre auto, pendant la durée de l'opération (du 19/09/15 au 24/10/15), nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer le centre auto Feu Vert concerné ainsi que votre numéro de facture.

Bien Cordialement
Laurence O.

Frédéric Vong
Frédéric Vong

Frédéric Vong

Niveau
0
46 / 100
Vous pouvez toujours espèrer car c'est une très bel arnaque de leur part...pour ma part 4 pneus achetés et montés dans leur centre Feu vert avec une facture de 683.60€ et inscription à leur formulaire web effectué malgré cela ils me disent que je ne suis pas éligible aux fameux bons d'achats...honte à eux!! Il faut tout simplement boycoter leurs enseignes à l'avenir...

Sylvain GILLET
Sylvain GILLET

Sylvain GILLET

Niveau
0
25 / 100
J'ai également participé à cette opération. Je n'ai pas eu de chèque de 80€ comme promis. Lorsque j'ai demandé des explications que mon nom ne figurait pas sur la liste et de voir avec Michelin. Michelin m'a invité à contacter la société FACILITY qui gère les offres commerciales, qui m'a fait savoir que Feu Vert gère l'opération. Si cela n'est pas prendre les clients pour des imbéciles, ça lui ressemble quand même. En tout cas, si le chèque ne me parvient pas, c'était ma dernière commande. En tout cas je pense sincèrement que le site n'est pas fiable.

Frédéric Vong
Frédéric Vong

Frédéric Vong

Niveau
0
46 / 100
Comme beaucoup d'autres clients "oubliés" à mon avis...J'ai effectué exactement la même démarche que vous...prise de contact avec le sav de feu vert...qui m'oriente au sav michelin...qui me renvoit vers michelin facility...qui me font retourner dans le centre feu vert ou jai effectué l'achat des pneus...pour qu'au final le responsable du centre me dit de contacter le sav de michelin...pour etre imbattable, ils sont vraiment imbattable!! Feu vert, la patte de l'expert en arnaque!!

Sylvain GILLET
Sylvain GILLET

Sylvain GILLET

Niveau
0
25 / 100
Bonjour
Je viens d'avoir une réponse du service clients après plusieurs demandes par téléphone.

"Bonjour Monsieur GILLET,

Suite à votre demande nous vous informons que vous n'avez pas rempli le formulaire Michelin.
De ce fait nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande concernant l'envoie de vos bons Michelin
Bien cordialement."

Je trouve cela très gros car je sais encore ce que je fais. Ce n'est quand même pas de ma faute si le site de Feu Vert, la patte de l'expert, est mal conçu et non fiable.Je n'ai plus aucune confiance en ce centre. .

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question