Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

je n'ai toujours pas reçu le bon d achat de 60€ dans le cadre de l opération gonflez votre pouvoir d'achat avec michelin

le 23/10/2015 j'ai fait monter 4 pneus michelin dans le centre de grand var à la valette. (facture n° 929126, montant 305.56€). Ceci me donne droit, selon mon choix, à un bon d'achat d'un montant de 60€. Je me suis inscrits à l'opération le jour même et à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Je possède une carte de fidélité n° 2 100021 165929
Merci de bien vouloir respecter vos engagements.
Bonne journée

PASCAL D'HONT
PASCAL D'HONT

PASCAL D'HONT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Pascal,

Nous avons bien pris en compte votre demande quant à l’offre "Gonflez votre pouvoir d'achat avec Michelin !" et l'avons transmise à notre Service Clients.

Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

PASCAL D'HONT
PASCAL D'HONT

PASCAL D'HONT

Niveau
0
12 / 100
Le 29/12/2015 17:01, L'Expert FEU VERT a écrit :
>

@ Pascal,

>

Pour vérifier que vous vous êtes bien inscrit à l'offre "Gonflez votre pouvoir d’achat avec Michelin", nous voudrions connaitre plusieurs informations :

>

Avez-vous rempli le formulaire d'inscription sur FeuVert.fr avant le 15/11/2015 ?
Quel nom avez-vous utilisé pour vous inscrire ?
Quelle adresse mail avez-vous renseignée ?

>

Avec ces informations, nous serons en mesure de vérifier votre éligibilité à l'offre Michelin.

>

Merci par avance,

>

Cordialement,

Bonsoir, voici les éléments demandés:

• J'ai bien rempli le formulaire d'inscription sur feu vert le 23 octobre 2015. C'était d'ailleurs le jour même du montage de mes 4 pneumatiques.
  • (facture n° 929126 d'un montant de 305.56€)

• J'ai utilisé mon nom pour m'inscrire : M. Pascal D'HONT ( je vous signale que sur ma carte de fidélité n° 2100021165929 une erreur a été commise et mon nom a été mal orthographié : D HONE au lieu de D'HONT.
    • Lors de mon inscription à l'offre j'ai utilisé mon adresse mail principale : julien2france@gmail.com (lors de l'établissement de ma carte de fidélité c'est mon autre adresse qui a été utilisée : mariepascal83@orange.fr

En espérant avoir rapidement un réponse de votre part, je vous remercie par avance et je me permets de vous souhaiter une bonne année.

Frédéric Vong
Frédéric Vong

Frédéric Vong

Niveau
0
46 / 100
Vous pouvez toujours espèrer car c'est une très bel arnaque de leur part...pour ma part 4 pneus achetés et montés dans leur centre Feu vert avec une facture de 683.60€ et inscription à leur formulaire web effectué malgré cela ils me disent que je ne suis pas éligible aux fameux bons d'achats...honte à eux!! Il faut tout simplement boycoter leurs enseignes à l'avenir...

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour M.D'HONT,

Suite à de nouvelles recherches, nous vous confirmons que nous avons validé votre inscription afin de bénéficier d'un bon d'achat de 60 € valable dans notre enseigne.

Vous recevrez celui-ci d'ici début Février 2016.

Nous vous remercions de votre fidélité.

Cordialement
Laurence O.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question