Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Après une commande en ligne validée, aucun point n'a été crédité sur mon compte, est ce normal?

Il était indiqué que cette commande devait me rapporter 64 points fidélité, la commande a été validée (mail de confirmation reçu le 30/12) et aucun point ne m'a été crédité.
Centre Feu Vert de Chambéry Chamnord, commandes N° 1023587 et 1023587 pour un montant de 128,99€.

Stéphane CASTRUCCIO
Stéphane CASTRUCCIO

Stéphane CASTRUCCIO

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Stéphane,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous avez effectué une e-réservation sur FeuVert.fr vous permettant de cumuler 64 points pour cette commande. Or, votre comte n'a pas été crédité du nombre de point.

Nous avons pris en compte votre demande quant à vos points de fidélité et l'avons transmise à notre Service Client. Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Bonjour Stéphane,

Votre commande a bien été passée en date du 30/12, celle-ci n'est pas encore facturée, les points s'ajouteront sur votre compte fidélité à ce moment là.
Si toutefois ce n'était pas le cas, je vous invite à reprendre contact avec nous.

J'espère avoir répondu au mieux à votre question.

Je vous remercie de votre fidélité.

Cordialement,
Camille F.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question