Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Duplicata Facture ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si on pouvait m'envoyer le duplicata d'une facture d'un produit que j'ai acheté chez vous.

C'était au Feu Vert de Géant à Quimper.

Merci bien !

Kevin TANNIOU
Kevin TANNIOU

Kevin TANNIOU

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonjour Kevin,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Afin de pouvoir récupérer un duplicata de votre facture pour l'achat d'un produit en centre auto, nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert qui sera en mesure de vous le fournir.

Toutefois, si vous avez la date d'achat et la référence du produit acquis, nous pourrons vous fournir un duplicata de la facture.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

@ Kevin,

Nous sommes navrés mais nous n'arrivons pas à retrouver de facture à votre nom. En effet, nous avons trouvé plusieurs factures pour ce modèle de batterie mais aucune à votre nom.

Pouvez-vous nous donner le numéro de plaque d'immatriculation de la voiture sur laquelle la batterie a été montée ainsi que le nom du propriétaire de la voiture ?

En attente de votre retour,

Cordialement,

@ Kevin,

Nous avons un souci concernant votre demande.

En effet, nous avons retrouvé une facture correspondant à votre modèle de voiture, au jour et à l'heure de votre venue dans le centre Feu Vert Quimper 2 Géant mais cette facture n'est pas à votre nom, ni celui de votre mère et la plaque d'immatriculation ne correspond pas. Vous comprendrez pourquoi, nous ne pouvons pas vous envoyer de duplicata sans vérification.

Avez-vous acquis ou vendu la voiture depuis cette facture ? Auquel cas, il est normal que la facture ne soit pas aux noms pré-cités.

Merci de nous renseigner pour que l'on puisse faire le point que votre requête.

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question