Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Manque de clarté dans vos prix et livraison.

Je souhaité commander un pneu par internet et le récupérer à feu vert Sisteron. Il est annoncé au début de ma transaction que le pneu peut être disponible à partir du 14/01/16 et la livraison est gratuite. Lorsque je commence à répondre aux différentes questions (dimensions ect....), j'ai la désagréable surprise de devoir régler 12,99 euros en plus si je souhaite avoir le pneu le 14/01/16. Pourquoi ne pas le stipuler au départ de la transaction. Du coup je ne vais pas acheter ce pneu car la livraison gratuite se fera que le 20/01/16.
Cordialement.
Eric.

Eric Tagliante
Eric Tagliante

Eric Tagliante

Niveau
0
2 / 100
Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez.

Il faut savoir que les dates de retrait indiquées sur FeuVert.fr sont, par défaut, les dates de livraison les plus courtes. De plus, ces dates sont celles qui correspondent à une livraison express.

Ce choix de stipuler ces dates de livraison sont dictées par notre volonté de vous proposer une date de livraison la plus courte entre la date de votre commande et celle-ci.

Nous prenons note de votre remarque et soyez assuré que nous mènerons une réflexion quant au point que vous venez de relever.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question