Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Revision Annulé pour manque de pieces?

Sur le site pas de soucis ma demande de révision est prise en compte.
En magasin à Dorlisheim je finalise le rendez vous, je verse un acompte pour la commande du filtre habitacle.
Je me fait confirmé qu' il n'y as pas de problème on me l'affirme avec un sourire:"on s'occupe de tout".
Le lendemain coup de fil, le chef d'atelier m'indique je ferais mieux d'aller chez ford car lui n'a pas les filtres et ne peut ou ne veut pas s'en procurer, à priori les fournisseur n'en ont pas . je lui demande si cela est normal vu l'engagement passer la veille. Réponse, "je ne fais pas de miracle monsieur , vous avez une voiture bizarre , j'ai jamais vu cela , aller chez ford. "
Je vais récupérer mon avance le jour même le chef d'atelier disparait à mon arrivée et on me rembourse.
Je me dirige immédiatement chez Norauto qui eux n'ont aucun soucis pour avoir les fameux filtres chez plusieurs fournisseurs .
Est ce normal donc de prendre un engagement sur le site et en magasin sans avoir l'assurance de pouvoir faire le travail demandé, un simple révision?
Engendrant une perde de temps et d'énergie Merci
Je recommanderais biensûr avec ferveur le Norauto

samuel Dehouck
samuel Dehouck

samuel Dehouck

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Samuel,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée.

Vous avez pris rendez-vous pour une révision vidange et le lendemain, nous n'avons pas pu honorer votre rendez-vous. En effet, il arrive que nos fournisseurs soient en rupture de stock pour certaines références.

Nous regrettons votre mésaventure et sachez que nous déployons tous nos efforts pour éviter ce genre d'incident.

Nous sommes désolés pour le temps perdu mais nous sommes ravis que vous ayez quand même pu faire la révision de votre voiture.

Nous restons à votre disposition si besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question