Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Plaquettes à vie... une magouille dissimulée??

Bonjour, j'ai commandé sur votre site le 30-12-2015 un lot de plaquettes pour le train avant et arrière + pose ainsi que les disques suite à l'affichage d'une promotion "plaquettes offertes à vie" !!
J'ai cliqué sur le lien sur la promotion ou il est mentionné "trouver mes plaquettes" et il apparait qu'il y a que des plaquettes feu vert...
Je me suis dit qu'il n'y avait pas de problème que les plaquettes feu vert font partie de l'opération...
J'ai lu tout de même les conditions, et il n'apparaît nul part qu'il doit s'agir d'une quelconque marque à acheter même si il est précisé sur le bandeau de la page principal du site "Avec feuvert et bosch Vos plaquettes de freins offertes à vie"...
J'en ai déduis que mes prochaines plaquettes seraient offerte...
En me rendant au magasin pour payer, on me dit qu'il fallait prendre des plaquettes "BOSCH" !
Ok.... ce n'est absolument pas précisé dans les conditions de l'opération, de plus avec la recherche automatique de plaquettes aucune plaquette bosch n'apparaît.

Est ce une opération commerciale fictive pour attirer des clients?
Il n'y a aucune précision quant aux plaquettes et à la marque à choisir sur le site ! d'autant que le "moteur de recherche de pièces" m'oriente vers des pièces feu vert, il n'y a à aucun moment la possibilité de savoir si le produit est eligible ou non.
En tout cas, une chose est sûre, j'avais commandé chez feuvert pour cette opération et cette fausse promotion fait en sorte que vous aurez perdu plus d'un client !
Si j'avais su, je serai pas venu, surtout que ce n'est pas la première fois que nous avons des problèmes avec feu vert et ses ateliers !
(Pas d'huile mise dans le moteur lors d'une précédente vidange réalisée par feu vert !!!! quel professionnalisme....)
cordialement.

Frédéric Pinel
Frédéric Pinel

Frédéric Pinel

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Frédéric,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous souhaitons répondre à votre message concernant notre offre "Vos plaquettes de frein à vie !".

Sachez que nous ne procédons pas aux pratiques auxquelles vous faites allusion. Notre offre actuelle "Vos plaquettes de frein à vie !" est bien effective. Nous sommes navrés que lors de votre e-réservation, un souci informatique n'ait pas permis l'inscription de la mention faisant acte de votre éligibilité à cette offre.

Toutefois, nous avons contacté le centre Feu Vert Villiers en Biere afin que ce dernier puisse vous rappeler pour rectifier cette erreur.

Nous restons à votre disposition si besoin,

Cordialement,

Frédéric Pinel
Frédéric Pinel

Frédéric Pinel

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, donc vous me confirmez bien que les plaquettes feu vert font partie de l'operation '' plaquettes offertes a vie'' ? Merci. Cdlt

@ Frédéric,

Nous pensons qu'un malentendu dans les explications données est à l'origine de votre question. Pour y répondre, cette offre n'est pas conditionnée à une marque de plaquette de frein en particulier.

N'hésitez pas à revenir auprès de nous si besoin,

Cordialement,

Frédéric Pinel
Frédéric Pinel

Frédéric Pinel

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, très bien donc j'attends l'appel du centre feu vert concernée car pour le moment on ne m'a pas contacté depuis votre appel...et le vendeur n'avait pas l'air en accord avec ce que je disais, pour lui seul les plaquettes bosch marchaient pas les feu vert !

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question