Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

meme en allant sur mes commandes mes achats ou mes factures je ne trouve pas ma commande comment faire?

j'ai passé une commande ce jour pour des pneus et mise en place en atelier, en prenant un rdv le 15 à 11h et j'ai payé par cb 230,78 €, confirmer par ma banque.

Nous sommes en soirée et je n'ai pas reçu d'email de confirmation, en allant sur votre site je ne trouve trace ni de ma commande ni des mes achats ni de mon rendez vous en atelier.

comment je peux etre confirmée de mon achat sur votre site? cela me stresse un peu d'avoir payé aussi cher et n' en trouver trace nul part

david collard
david collard

david collard

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Afin de pouvoir vous aider, nous aurions besoin de plusieurs informations relatives à votre e-réservation. Pour cela, nous allons converser par message privé.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

@ David,

Grâce à votre adresse mail, nous avons pu vérifier pourquoi, vous n'avez pas reçu de mail de confirmation. En effet, lors de votre e-réservation, vous n'avez pas renseigné la même adresse mail. Vous avez oublié un chiffre "2" dans cette dernière.

Toutefois, nous vous confirmons votre rendez-vous prévu au 15 janvier 2016 à 11h au centre Feu Vert Saint Brieuc Langueux.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question