Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Ecroues roues endommagés

Bonjour, J'ai fait monter mes pneus d'été par le centre de villefranche sur Saône au printemps dernier. Récemment j'ai fait monter mes pneus hiver par un autre prestataire. A peine dix minutes après leur avoir laissé mon véhicule ils m'appellent pour me signaler que deux écrous ont été forcés au dernier montage. Résultat je vais avoir des frais pour faire refaire le filetage des deux écrous et racheter des écrous sans compter la gène et le temps perdu. Je pense qu'un dédommagement s'impose... que me proposez vous? Dans l'attente de votre retour rapide. Merci.

Benjamin JOUANNIC
Benjamin JOUANNIC

Benjamin JOUANNIC

Niveau
0
5 / 100
Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous avons pris connaissance de votre message et nous sommes désolés de la situation que rencontrez.

Seul notre Service Client est habilité à apporter une réponse à votre cas. Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé).

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question