Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Bonjour. Revision payé en ligne, RDV demain et aucun mail de confirmation?

Bonjour, j'ai payé une révision en ligne le 13/01, le RDV etant prévu demain 16/01 a 15H, je m'inquiètes de ne pas avoir reçu de confirmation de RDV. J'ai reçu le mail de ma commande n 10244300 sur mon adresse mail mais il n'y a rien sur mon compte feu vert, ni meme la commande elle-meme ! (elle a disparue depuis ce matin). L'argent a bien été retiré pourtant. Que dois-je faire? Est-ce que mon RDV est toujours prévu demain? De plus , je viens a l'instant de recevoir un mail disant que ma commande de deux filtres (commande 434076) m'attend au centre auto ??!!!! Je n'ai jamais effectué cette commande! (meme montant que ma commande de révision). Je suis plus que perdue, pourriez-vous m'expliquer le soucis et me dire si mon RDV est toujours de mise? Merci .

Stéphanie Morin
Stéphanie Morin

Stéphanie Morin

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Stéphanie,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous vous confirmons votre rendez-vous prévu le 16 janvier 2016 à 15 h au centre Feu Vert Lieusaint Carre Senart.

Nous sommes navrés que notre système informatique connaissent des soucis. Nos développeurs mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question