Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Pas de trace de facture sur mon compte?

Bonjour, suite à votre mail m'indiquant que ma facture était disponible sur mon compte, je ne trouve pas trace de celle ci, ni du rendez vous fixé pour le vendredi 22 janvier pour un changement de pneus au centre de Villenave D'Ornon(facture retirée sur mon compte bancaire).Merci
Cordialement.

BAX Jean-Pascal
BAX Jean-Pascal

BAX Jean-Pascal

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pascal,


Il est normal que vous ne trouviez pas vos factures relatives à la prestation du 22 janvier 2016 car celle-ci n'a pas encore eu lieu.


Ces dernières seront disponibles après la date de votre prestation. En effet, vous ne pouvez trouver que les factures dont les dates sont antérieures à la date du jour.


Toutefois, nous vous confirmons votre rendez-vous prévu le 22 janvier à 15 h au centre Feu Vert Bordeaux Villenave d'Ornon.


Nous restons à votre écoute,


Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question