Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Peut-on avoir l'estimation d'une voiture sachant que j'ai des travaux (2 voyants sur tableau de bord) pour la vendre ?

Je souhaite revendre ma voiture pour en racheter une autre mais j'ai des travaux à faire (2 voyants qui s'allument sur le tableau de bord). Peut-on me dire à combien est estimée ma voiture après avoir fait les travaux ?

Maud Degroeve
Maud Degroeve

Maud Degroeve

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Maud,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nos collaborateurs pourront vous donner un ordre de grandeur de la valeur de votre voiture. Cependant, le marché de l'occasion étant ce qu'il est, il va être difficile d'estimer au plus juste votre voiture, notamment sans plus de précision quant à son historique d'entretien.

Toutefois, dans un premier temps, vous pouvez déjà consulter des sites d'annonces de véhicule d'occasion pour évaluer le prix de vente de votre voiture.

Nous espérons avoir répondu à votre question,

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question