Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Offre pneus Michelin ARNAQUE ?!

Ayant acheté sur internet 2 pneus Michelin (175/65X14 82 T) le 13/10/2015 (facture n°22063) et fait monté en centre (Amiens), j'aurais du recevoir un bon d'achat FeuVert de 30€ (je précise que j'ai bien rempli le formulaire en ligne pour bénéficier de l'offre !)... Cependant après avoir contacté le service clients, la réponse a été que je ne figurais pas sur le "listing" !?! Pouvez-vous m'expliquer comment cela est possible ? comment prouver mon inscription sans avis de réception de votre part ?!
Je pense simplement avoir été victime d'une arnaque de votre part...

Maxime BOUTHORS
Maxime BOUTHORS

Maxime BOUTHORS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Maxime,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes désolés du désagrément que vous avez subi. Cependant, nous ne procédons pas aux pratiques auxquelles vous faites allusion.

Nous allons effectuer de nouvelles recherches avec notre partenaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Suite à votre demande, nous avons effectué une vérification concernant votre inscription à l'offre Michelin.

Nous vous confirmons que celle-ci a bien été prise en compte.

Toutefois, suite à un dysfonctionnement informatique nous constatons que votre bon d'achat n'a pas été émis.

Nous effectuons une demande de réédition. Vous recevrez celui-ci mi-Mars 2016 d'un montant de 20 €. En effet, pour l'achat de 2 pneumatiques Michelin de dimension 16" et moins , un bon d'achat de 20 € est envoyé.

Nous vous remercions de votre compréhension,

Bien cordialement,

Laurence O.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question