Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Pneus Continental?compétences techniciens?

Bonjour, est il normal de payer des pneus plus d'une centaine d'euros l,unité (continental) et de se retrouver toutes les semaines dans un de vos centres pour faire réparer le pneu,soit disant cela vient de la jante,alors qu'auparavant il n'y avait aucun soucis! (feu vert Arques et maintenant Feu Vert coquelles) de plus il faudrait dire a certains de vos chefs d'atelier d'avoir un peu plus de consideration avec la clientéle! (feu vert Arques recu comme un moins que rien au télephone!)! Je ne compte plus le nombre de fois que je me suis déplacé, je suis persuadé que j'aurais pu changé un train complet de pneus!
Maintenant j'attends de savoir ce qui peut m'être propose sachant que je ne vais pas me deplacer toutes les semaines pour des pneus GARANTIS CREVAISON JUSQUA L'USURE!!!!!!!! et ont 6 MOIS et posés par vos soins.
Et quels gestes pour le carburant? sachant que j'habites a plus de 50 bornes A-R aussi bien de Arques que Coquelles!

Fabien Destrez
Fabien Destrez

Fabien Destrez

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Fabien,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes désolés du désagrément que vous subissez.

Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert St Omer pour un remplacement de vos 4 pneus le 13/08/2015. Vous avez roulé sans soucis jusqu'au 08/01/2016, date à laquelle vous avez fait valoir la garantie Nationale Feu Vert ainsi que l'assurance garantie à vie de vos pneus car vous rencontriez un souci avec ces derniers. Votre pneu a alors été réparé par le centre Feu Vert St Omer.

Le 21/01/2016, vous êtes repassé dans le centre Feu Vert Coquelles pour une nouvelle fois faire appel à la garantie Nationale Feu Vert et la garantie à vie de vos pneus. Toutefois, après contrôle de la réparation effectuée par le centre auto Feu Vert St Omer, il s'avère que celle-ci ne présentait pas de fuite. Par contre, votre jante présentait un souci d'étanchéité au niveau de la bordure intérieure de votre jante. Le centre Feu Vert Coquelles a nettoyé la bordure et appliqué une matière permettant de combler cette lacune. Votre pneu ne devrait plus perdre de la pression.

Il faut savoir que, selon la qualité de l'aluminium utilisé pour la fabrication des jantes, il arrive que cette matière s'oxyde plus ou moins rapidement. D'après nos collaborateurs, ce phénomène est à l'origine de votre problème puisque le centre Feu Vert Coquelles est intervenu sur la bordure intérieure de votre jante.

Si toutefois vous le souhaitez, vous pouvez entamer une procédure de réclamation auprès de notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé).

Nous restons à votre disposition si besoin,

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question