Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Pneus Continental?compétences techniciens? suite??

Comme nous pouvons répondre a vos réponses,je réponds au SAV Feu Vert
Merci de m'avoir réponduJe tiens a vous préciser quand meme que c'est la troisieme fois que les pneus sont changés! auparavant aucun soucis mais JAMAIS,Je vais chez vous et la toutes les EMMERDES inimagineables sur UNE ROUE! ,donc vous ne voyez pas d'inconvénients que je vais en concession et que je vous envoie la facture de la réparation? Surtout que la jante n'a que 4 ans.....
Mais sachez que la facon a été traité mon probleme sera envoyée a des assos de consommateurs.
de plus je ne ferais pas de cadeaux sur les réseaux sociaux

Dans ce cas il serait plus judicieux de changer votre slogan!

Fabien Destrez
Fabien Destrez

Fabien Destrez

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Fabien,

Nous sommes navrés de la mésaventure que vous subissez.

Si vous le souhaitez, vous pouvez entamer une procédure de réclamation. Pour cela, vous devrez nous faire parvenir un dossier d'expertise, soit par courriel à l'adresse : sc.niveau2@feuvert.fr ou par voie postale: Feu Vert - BP 70162 - 11, allée du Moulin Berger - 69136 Ecully Cedex à l'attention du service clients.

Nous restons à votre disposition si besoin,

Cordialement,

Fabien Destrez
Fabien Destrez

Fabien Destrez

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Je viens de recuperer mon pneu que j'ai déposé samedi en fin de matinee chez un petit garagiste de mon secteur,la roue a ete bel et bien réparée
Valve changée ainsi que nettoyage des deux bords de jantes le pneu est resté gonfler!
C'est quand même dommage
Preuve qu'on est toujours mieux servi du moment qu'on paie!

@ Fabien,

Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous sommes ravis que vous ayez pu réparer votre roue et que cette dernière ne perde plus de pression.

Nous espérons malgré tout vous revoir dans nos ateliers,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question