Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

pourquoi je n'arrive pas à accéder et modifier mon panier?

après diverses simulations de prix, je souhaite modifier mon panier, en vain...
Par ailleurs est il possible de payer en plusieurs fois, en ligne?

DAVID BRAY
DAVID BRAY

DAVID BRAY

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Bonjour David,

Nous sommes désolés du souci que vous rencontrez sur notre site FeuVert.fr.

Toutefois, une fois dans votre panier, vous pouvez le modifier en cliquant sur "Modifier le panier".

Vous pouvez également le modifier lors de votre choix dans le mode de livraison, juste avant de prendre commande et de régler votre achat. Vous pouvez soit "Mettre de côté" votre commande, soit la "Supprimer". Vous pouvez aussi modifier la quantité voulue.

Par contre, nous ne proposons pas la possibilité de paiement en plusieurs fois sur notre site internet. Cette possibilité n'est disponible qu'en centre auto Feu Vert.

Dans votre cas, nous vous invitons plutôt à vous rapprocher de votre centre Feu Vert et de passer directement commande auprès de ce dernier pour pouvoir bénéficier de notre modalité de paiement en plusieurs fois.

Nous sommes navrés de cette contrainte mais nous prenons note de votre remarque et tacherons de la proposer à nos clients à l'avenir.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question