Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Je n'ai toujours pas reçu ma carte fidélité et je n'ai toujours pas de points?

Bonjour, j'ai ouvert un compte, j'ai mon numéro de carte fidélité mais je n'ai toujours pas reçu la carte, de plus j'ai fait deux entretiens au centre de Saint-Renan pour un montant total de 520,50€ et je n'ai pas de points fidélité

James Allain
James Allain

James Allain

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour James,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous vous remercions d'avoir adhéré à notre programme de fidélité.

La carte de fidélité vous est adressée par courrier sous 3 semaines après votre adhésion. Si vous n'avez pas reçu cette dernière, nous vous invitons à nous le faire savoir afin que l'on vérifie mes informations renseignées lors de votre inscription.

Pour ce qui est de la régularisation de votre compte de fidélité, vous disposez d'un délai de 3 mois à compter de la date d'achat pour faire une demande de régularisation de points. Pour cela, vous pouvez le faire, soit dans votre centre Feu Vert sur présentation de la facture, soit directement sur notre site FeuVert.fr dans votre espace client rubrique "Consultez votre solde et historique de points".

Nous restons à votre écourte en cas de besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question