Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Chèques cadeaux liberté Sodexho : je ne les ai pas reçu ?

Bonjour,
J'ai changé les 4 pneus de ma voiture le 26 septembre 2015 au Feu Vert d'Ecully (n° client 14576487) pour un montant - pneus seuls - de 659,20€. La demande d'acompte était sous le numéro 2004007920018100.
Je n'ai pas reçu à ce jour les chèques libertés Sodexho afférent à cette offre - 100€.
Merci de me dire ce qu'il en est ?
Cordialement,

Aurélien Brackers de Hugo
Aurélien Brackers de Hugo

Aurélien Brackers de Hugo

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Aurélien,


Bienvenue sur notre Forum Conseils !


Nous avons pris en compte votre requête quant à l'offre Dunlop et l'avons transmise à notre Service Client.


Ce dernier reviendra vers vous dans les plus brefs délais.


Cordialement,

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

afin de procéder à une vérification concernant votre participation à l'opération Dunlop, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre numéro de facture.

Bien Cordialement,
Laurence O.

Aurélien Brackers de Hugo
Aurélien Brackers de Hugo

Aurélien Brackers de Hugo

Niveau
0
12 / 100
points

N° commande client : 400792
N° client 14576487

J'espère que ces 2 numéros vous permettrons de retrouver ma facture.

Bon week-end,

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

nous avons bien transmis votre demande à notre partenaire.

Votre demande a été prise en compte et validée.

Vous recevrez votre chèque cadeau sous 2 à 3 semaines, à l'adresse indiquée sur votre facture.

Espérant avoir répondu à vos attentes,
Bien Cordialement,
Laurence O.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question