Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

bonjour est t'il possible de recuperer les factures de revisions faite sur mon vehicule?

je souhaite avoir une facture de révision de juin 2015 faite sur mon véhicule immatriculé AK-978-EC?

romain reynaud
romain reynaud

romain reynaud

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour Romain,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Afin de pouvoir avoir accès à votre facture pour le véhicule immatriculé AK-978-EC, nous aurions besoin de connaitre le centre Feu Vert dans lequel la prestation a été réalisée, ainsi que le nom rattaché à la carte grise de la voiture. Pour cela, nous allons vous contacter par message privé.

Avec ces informations, nous serons capables de vous fournir le duplicata de la facture demandé.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,

romain reynaud
romain reynaud

romain reynaud

Niveau
0
21 / 100
normalement c'est le centre de dijon au nom de el ouezrhani sonia ou kharbach mohamed

romain reynaud
romain reynaud

romain reynaud

Niveau
0
21 / 100
c est une vidange et changements de filtres

@ Romain,

Nous sommes navrés mais nous ne retrouvons pas votre voiture immatriculé AK-978-EC.

Après une recherche avec les 2 noms données, nous avons bien retrouvé ces personnes, qui sont effectivement clientes dans notre réseau, mais pour des voitures différentes de votre Mini et surtout à des dates antérieures à 2015.

Une recherche avec votre plaque d'immatriculation sur les centres Feu Vert aux alentours de la ville de Dijon n'a pas donné de résultats.

Le numéro de plaque a-t-il été changé lors du changement de propriétaire ?

Ces personnes ont elles effectué une prestation dans nos centres auto avec cette voiture ?

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question