Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

quel est le montant maximum pour payer en espèce. j'ai une prestation, est il possible de payer 2300 euros en espece?

Je change embrayage moteur bi messe et butée sur une aussi. 2300 euros de travaux. Autant perdu ma carte bleue je peux retirer l'espèce en agence. Est il possible de payer cette somme en espèce dans les feu vert

FRANCK SAMBADE
FRANCK SAMBADE

FRANCK SAMBADE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes navrés de vous annoncer que vous ne pourrez pas vous acquitter de votre facture par espèce. En effet, une récente disposition légale, indépendante de notre volonté, interdit toutes transactions par espèce pour un montant supérieur de 1000 €.

Nous regrettons que cette réglementation en vigueur soit une contrainte pour vous.

Afin de vous aider, nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert afin d'échanger avec lui sur les possibilités qui peuvent vous être accordé afin de vous acquitter de votre facture.

N'hésitez pas à revenir auprès de nous si besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question