Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

achat de 2 btes boulons antivol de roue meme code ?

bonjour Il y a environ 4 ans, j avais achete 1 boite de boulons antivol pour mon opel Frontera. La boite contenait que 4 BOULONS mais le mode d emploi precisait l existence de boites avec 5 boulons pour les 4x4 : Vous m avez echange la boite des sa reception (meme prix) d ou mon "abonnement" a vos magasins
A la suite de l achat de mon nouveau 4x4 et son equipement avec 6 roues (2 sur parechoc AR) je voulais acheter 2 BOITES de 4 boulons antivol avec le MEME CODE (meme boulons et meme clef)
Je sui venu une 1° fois VENDREDI :Le vendeur ne savait pas (et n avait pas envie de savoir) !
Je suis donc venu une 2° fois SAMEDI ou j ai pu rencontrer l adjoint du directeur du magasin de La valentine (MARSEILLE 13011) qui devait s informer et me rappeler..........???!!!
je n ai toujours rien : dois-je envisager cet achat chez un de vos concurrents ou sur internet ?

Merci de votre reponse rapide

PHILIPPE AYMERIC
PHILIPPE AYMERIC

PHILIPPE AYMERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes navrés que le centre Feu Vert Marseille Valentine ne vous ait pas recontacté suite à votre venue dans ce centre auto.

Afin de vous aider, pouvez-vous nous transmettre la marque et les références des boulons que vous souhaitez acquérir pour votre nouveau 4X4 ? Ainsi, nous pourrons vérifier si ces références sont toujours distribuées.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question