Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

Pourquoi le site internet est incapable de faire une relation entre ma voiture ?et des barres de toit

j'inscris l'immat de ma voiture il, la trouve et il me signale qu'il n'y à pas de barre de toit pour cette voiture, pourquoi les développeurs ne résolvent pas ce probleme?

Jean-Paul Denis
Jean-Paul Denis

Jean-Paul Denis

Niveau
0
1 / 100
point

@ Jean-Paul,

Nous vous remercions pour vos informations.

Les barres de toit compatibles avec votre Renault Grand Scenic III sont les barres de toit Feu Vert N°107.

Nous avons pris note de votre remarque quant à notre site Internet FeuVert.fr et allons corriger ce souci informatique.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Jean-Paul,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous vous remercions d'utiliser notre site FeuVert.fr pour votre recherche de barre de toit.

Toutefois, si ce dernier ne vous propose pas de barre de toit, cela est certainement dû au fait que nous ne distribuons pas de barre de toit pour votre modèle de voiture.

Cependant, ce type de cas étant rare et afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous nous donner des informations quant à votre voiture afin que l'on puisse faire des recherches et ainsi vous confirmer que nous distribuons ou non des barres de toit pour votre voiture.

Pour cela, nous allons échanger par message privé.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

@ Jean-Paul,

Nous vous remercions pour vos informations.

Les barres de toit compatibles avec votre Renault Grand Scenic III sont les barres de toit Feu Vert N°107.

Nous avons pris note de votre remarque quant à notre site Internet FeuVert.fr et allons corriger ce souci informatique.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question