Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Remboursement Housses peugeot 308?

J'ai commandé sur votre site web "feuvert.fr" des housses pour peugeot 308 modèle de l'année 2007 mais j'ai reçu des housses pour peugeot 308 adaptés au modèles fabriqué à partir de 2013 (Commande N° : 10182210)

Ces housses n'étant pas adaptées à mon véhicule, je vous ai retourné le produit au mois de novembre 2015 (Retour numéro 10002474).

J'ai contacté vos services par téléphone à plusieurs reprises : dans un premier temps, on m'a informé qu'un mail m'a été envoyé et que le remboursement a été réalisé le 18/01/2016, mail et remboursement que je n'ai pas reçus.

Dans un second temps, on m'a informé qu'il n'y a pas eu de mail et que le remboursement à été réalisé le 26/01/2015. On est le 02/02/2016 et je n'ai toujours pas reçu le remboursement des housses d'un montant de 84,68€, sachant que vos conditions de vente stipule que le remboursement est réalisé dans un délais de 14 jours maximum.Pour rappel, cela fait plus de 60 jours que le produit a été retourné.

Pouvez-vous respectez vos engagements et procéder au remboursement?

Zahir MOUHOUBI
Zahir MOUHOUBI

Zahir MOUHOUBI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'Expert FEU VERT
L'Expert FEU VERT

L'Expert FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zahir,


Bienvenue sur notre Forum Conseils !


Nous prenons note de votre demande quant à votre retour de commande passée sur FeuVert.fr.


Nous l'avons transmis à notre Service Client afin de vérifier si le remboursement a été effectué.


Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément et restons à votre disposition,


Cordialement,

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur MOUHOUBI,

votre chèque de remboursement a été envoyé le 26/01/2016 à l'adresse indiquée lors de votre commande.

Si vous ne recevez pas celui-ci d'ici cette fin de semaine, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter au 0969 320 474 (Appel non surtaxé).

Cordialement
Laurence O.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question