Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

geste commercial ?

SUITE AU RDV DU 6 FEVRIER POUR UN CHANGEMENT D'UN ROULEMENT ARRIERE J'AI MOBILISE UN AMI POUR RIEN CAR IL Y A EU CHEZ VOUS UNE ERREUR de livraison je sais que votre plannig est plein cette semaine a cette effet je vous demande un geste commercial pourriez vous me redonner un RDV merci MR ronguet N°commande 415119

EDDIE RONGUET
EDDIE RONGUET

EDDIE RONGUET

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Eddie,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum Conseils !

Nous regrettons la déconvenue que vous avez subie lors de votre dernière visite.

En effet, il arrive que plusieurs pièces soient affectées à votre modèle de voiture et malheureusement, les mauvaises pièces ont été commandées pour votre voiture. Nous tentons d'éviter ce genre d'incident autant que faire se peut.

Nous avons pris note de votre demande et l'avons transmis à notre Service Client. Ce dernier reviendras vers vous dans les plus brefs délais.

Nous sommes à votre disposition,

Cordialement,

Service Clients FEU VERT
Service Clients FEU VERT

Service Clients FEU VERT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour M.RONGUET,

afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous nous indiquer le centre auto Feu Vert concerné ?

Bien Cordialement
Laurence O.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question