Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

comment faire marcher l'assurance d'une de vos agence?suite à un accrochage de mon véhicule par un employé

j'ai déposé mon camping car aujourd'hui, pour changer les plaquettes de frein. L'employé a essayé de rentrer mon véhicule dans l'atelier pour l'installer sur le pont, sans tenir compte du gabarit de celui-ci
Il a cassé le lanterneau du toit , et rayé le store ,
Après discutions, 2 employés, DE MAUVAISE FOI, n'ont pas voulu reconnaître l'incident, et ont refusé de faire un constat prétextant que le directeur était absent
j'ai contacté l'assurance pour déclarer le sinistre et m'on conseillé de rencontrer le directeur d'agence avant de transmettre le dossier à un service juridique compétent
Pouvez vous intervenir auprès de l'agence d'ALBI
cordialement
MR LOUALOUP DENIS carte n°2100021699912

DENIS LOUALOUP
DENIS LOUALOUP

DENIS LOUALOUP

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Denis,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez.

Dans un premier temps, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) afin que la procédure de réclamation envers ce centre Feu Vert puisse être confirmée.

Dans un second temps, nous allons transmettre votre demande auprès de ce centre Feu Vert afin qu'il vous rappelle pour échanger avec vous. En effet, étant une franchise, ce centre auto est une commerce indépendant. Il vous faut donc parlementer directement avec ce dernier.

Nous espérons une résolution amiable de votre dossier.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question