Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Je viens de prendre un RDV pour ce soir, cependant je n'ai pas de confirmation ?

Je n'ai rien dans mes rendez-vous, pas de suivi de commande ni de mail : j'ai une erreur "500 - Internal server error"
Je viens d'appeler le centre feu vert qui apparemment n'a aucune trace de ma commande...

Est-ce que je vais être débité de ma commande ? Ou est-ce que vous allez pouvoir l'honorer ?

Fanny BROSSEAU
Fanny BROSSEAU

Fanny BROSSEAU

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Fanny,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous vous confirmons votre rendez-vous prévu aujourd'hui le 10 février 2016 à 18 h dans votre centre Feu Vert La Roche sur Yon Sud.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu notre mail de confirmation. Nous allons vérifier notre système informatique pour ne pas reproduire cet incident.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,

Fanny BROSSEAU
Fanny BROSSEAU

Fanny BROSSEAU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai reçu le mail de confirmation quelques minutes après votre retour.
Par contre le centre ne peux pas prendre ma voiture ce jour-ci... C'est dommage ça paraissait pourtant disponible sur le calendrier.

Merci pour votre retour rapide, bonne journée,

@ Fanny,

Nous sommes désolés que le centre Feu Vert ne puisse pas prendre en charge votre voiture ce jour. Nous espérons que ce dernier a pu vous proposer une autre date pour effectuer la prestation et que celle-ci vous convienne.

Nous sommes à votre écoute si besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question