Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

comment laisser un avis sur un centre feu vert ?

j'ai voulu faire ma carte grise au centre feu vert de saint dizier lundi 8, la caissiére m'a dit que le service était férmé il était 11H10, magasin ouvert jusque 12H

jacques gerard
jacques gerard

jacques gerard

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jacques,

Nous sommes désolés du désagrément que vous avez subi lors de votre passage dans votre centre Feu Vert.

Il est vrai que les services que nous proposons doivent être ouverts jusqu'à l'horaire de fermeture.

Pour laisser un avis sur un centre Feu Vert en particulier, vous devez avoir effectué une prestation dans nos ateliers ou avoir fait appel à un de nos services en magasin ayant donné lieu à l'établissement d'une facture. Sans quoi, vous ne pouvez pas laisser d'avis concernant un centre auto. Nous sommes navrés que la possibilité de laisser un avis soit conditionnée à cette facture mais cette procédure a été établi par l'AFNOR afin de certifier les avis client laissés par ces derniers.

Toutefois, pour nous aider à nous améliorer, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) afin de nous donner encore plus de détails quant aux raisons de votre mécontentement

Néanmoins, soyez sûr que nous prenons note de votre message et allons mener une investigation afin de comprendre votre cas. De là, des mesures seront prises pour

nous assurer que la qualité de nos services soit irréprochable.

N'hésitez pas à revenir auprès de nous si besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question