Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Question en attente de réponse

Mauvaise dimension des disques de frein ?

J'ai changer mes pneu ainsi que mes disque est en allant au contrôle technique ma voiture a le droit a une contre visite car ils ont remonte des disque non compatible

Charlene VALANDRO
Charlene VALANDRO

Charlene VALANDRO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Charlene,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Nous prenons connaissance de votre message et nous sommes navrés du désagrément que vous subissez.

Sans plus d'informations quant à l'historique de votre voiture, nous tenons à vous préciser que sur certaines voitures, il peut exister plusieurs références différentes de disques de frein. Nous déplorons l'erreur de notre collaborateur lors du remplacement de vos freins.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert afin de faire valoir la garantie Nationale Feu Vert couvrant les prestations effectuées dans nos ateliers pour remplacer vos disques par ceux ayant la dimension correspondante à votre voiture.

Vous pouvez également prendre contact avec notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé).

N'hésitez pas à revenir auprès de nous si besoin,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question