Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

garder une staion radio en deplacement sur un KD6R462 ?

j'ai un JVC KD6R462 et je ne garde pas une station programmé même ne ville comme si il n'y avait pas de RDS.suite à un conseille d'un centre feux vert,j'ai changé l'antenne,verifié les reglages et toujours pareil .
Station claire à l'arrêt et après quelques Km ou suivant la zone le signal faibli ,plus de stéréo voir plus de station.
Que puis je faire ??
Merci

martial ratto
martial ratto

martial ratto

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Martial,

Bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous rencontrez des soucis pour avoir une bonne réception du signal radio dans votre voiture.

Si votre antenne a été changée et que vos réglages sont corrects, nous vous invitons également à contrôler le branchement de votre autoradio.

En effet, un mauvais branchement au faisceau peut entraîner une perte des stations enregistrées. Pour cela, vous pouvez vérifier le branchement à l'alimentation. S'il le faut, vous pouvez également inverser les connectiques de l'autoradio au niveau de l'alimentation. En général, un mauvais branchement à l'alimentation peut provoquer aussi la perte des stations enrégimentées.

De plus, vous pouvez vérifier le branchement de l'antenne à l'arrière de l'autoradio. Il se peut que le branchement ne soit pas correct.

Si après ces vérifications, votre autoradio ne fonctionne toujours pas correctement, cela peut sous-entendre que le faisceau électrique général de votre voiture est peut-être défaillant ou que le câble de votre antenne est défectueux. Auquel cas, il vous faudra vous rapprocher de votre concessionnaire.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question