Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

J'ai fait une revision y a deux semaines et j'ai erreur qui dit "RISQUE DE COLLEMATAGE FAP", d'après vous es ce normal?

J'ai fait une revision y a deux semaines chez feu vert a VIERZON et j'ai constate que j'ai le liquide de refroidissement qui est partir vite en une semaine et là depuis hier j'ai un code erreur " risque de collematage fap"
Pouvez vous me dire si c'est normal? Car je suis un peu déçu de la dernière revision et je risque de prendre rendez vous avec feu vert a POITIERS qui m'ont l'air le plus sérieux des feu vert que je suis allé pour le moment.

Attente de votre réponse.

Cordialement.
PHIDIAS Jimmy

Jimmy PHIDIAS
Jimmy PHIDIAS

Jimmy PHIDIAS

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Jimmy,

Vous êtes le bienvenue sur notre Forum Conseils !

Tout d'abord, nous sommes désolés que vous rencontriez des soucis au niveau du liquide de refroidissement de votre voiture. En effet, il se peut qu'un collier de serrage se soit relâché. Si aucun collier n'est desserré alors il se peut que les problèmes viennent d'un autre souci comme une fuite au niveau du radiateur. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert afin qu'il vérifie la localisation de l'origine de votre fuite en  effectuant une recherche de panne.

Pour ce qui est du souci avec votre FAP. Sachez que celui-ci n'est pas corrélé à votre souci de liquide de refroidissement. Ce problème est lié au niveau du liquide de fonctionnement du FAP présent dans votre circuit d'antipollution. Cela indique qu'il faut réajuster le niveau de ce dernier pour que votre FAP fonctionne correctement.

Nous déplorons la mésaventure que vous avez vécue dans votre centre Feu Vert et espérons que votre venue dans un autre centre Feu Vert compensera la perte de confiance que vous avez envers notre enseigne.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question