Bienvenue sur le forum conseils feu vert

Trouvez ici les réponses à vos questions sur l'entretien automobile et nos services ! Besoin d'informations sur nos prestations? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit? Recherchez votre réponse, notre communauté d'Experts reviendra vers vous au plus vite...

Cette question a été résolue

je n'ai pas reçu ma carte de fidèlité feu vert de thiers ma dit que j'en aurais pas cause de la commande par internet ?

j'ai passer commande par internet et j'ai demander la carte de fidélité je suis allé chez feu vert à Thiers faire monter mes pneus et il m'ont dit que je n'aurais pas de carte fidélité personnelle étant donné que j'ai fait un achat par internet alors j'attend des explication car enfin de compte je n'ai pas de carte et mes points n'ont pas était pris en compte merci

jose DALMAU GOMEZ
jose DALMAU GOMEZ

jose DALMAU GOMEZ

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Jose,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum Conseils !

Vous avez effectué une e-réservation sur FeuVert.fr et en avez profité pour adhérer à notre programme de fidélité directement sur FeuVert.fr. Nous vous en remercions.

Cependant, vous n'avez pas reçu votre carte de fidélité. Sachez que la carte de fidélité vous est transmise par voie postale sous un délai de 3 semaines à partir de votre date d'adhésion à l'adresse indiquée lors de votre inscription.

Pour ce qui est de vos points de fidélité, vous pouvez dès réception de votre carte, faire une demande de régularisation directement depuis votre espace client. Pour cela, vous devez cliquer sur le lien « Consultez votre solde et historique de points », dans la rubrique "Vos avantages", puis en cliquant sur le bouton "Demander une régularisation". Vous devrez impérativement rappeler la référence de votre ticket de caisse ou facture pour que votre demande soit traitée.

Nous sommes navrés que le temps de traitement de votre demande d'inscription ne vous ait pas permis de bénéficier de votre carte de fidélité lors de la pose de vos pneus.

Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements,

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse

Poser votre question